REGLEMENT D'UTILISATION


Annonce de son statut par un chauffeur

  1. Le chauffeur se déclare au système en appelant un No déterminé indiquant son état.
  2. Si le chauffeur s'annonce libre dans une zone, il est éligible pour recevoir un appel pour cette zone si son heure d'entrée dans le système est la plus ancienne.
  3. Le chauffeur peut changer de statut et de zone sans perdre son heure d'entrée dans le système.
  4. Seule la réception d'un appel fait annuler l'heure d'entrée dans le système.

Réception d'un appel par le chauffeur

Lorsque la centrale désigne un chauffeur pour recevoir un appel:
  1. La centrale appelle le chauffeur.
  2. Le chauffeur répond à l'appel et voit le No de l'appelant, pour autant qu'il soit identifié.
  3. Le chauffeur reçoit le statut "Appel reçu", il perd son heure d'entrée dans le système.



Refus d'un appel par un chauffeur

Lorsque la centrale désigne un chauffeur pour recevoir un appel:

  1. La centrale appelle le chauffeur.
  2. Le chauffeur refuse l'appel.
  3. Le chauffeur reçoit le statut "Appel refusé", il ne perd pas son heure d'entrée dans le système.
  4. La centrale cherche un autre chauffeur disponible.

Demande de statut par un chauffeur

Le chauffeur peut demander son statut courant à la centrale comme ceci:
  1. Le chauffeur appelle le No "Demande de statut".
  2. La centrale raccroche immédiatement.
  3. La centrale appelle le chauffeur par le No indiquant sont statut actuel.

Obligation du chauffeur

  1. Lorsque le chauffeur est en service, son natel ne doit pas être relié à un service de déviation (COMBOX ou autre abonné).
  2. La sonnerie du natel ne doit pas être en mode progressif.
  3. Le chauffeur a l'interdiction d'utiliser tous les services datas telles que les connexions à Internet.
  4. Le chauffeur a l'obligation de respecter le règlement du service des taxis de sa ville.

Liste des statuts et commandes

Signification Code No
Hors service CNSE 032 733 31 96
En pause CPAU 032 733 31 95
Demande de statut CSTA 032 733 31 99
Réponse de la Centrale : Appel reçu CREC 032 733 31 97
Réponse de la Centrale : Non réponse NOAN 032 733 31 94
Réponse de la Centrale : Occupé ou appel refusé CBSY 032 733 31 93


www.taxis-direct.chRev 9 - 09 Sep 2019 - 10:37:48

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